Hello,
ça y est je peux enfin vous écrire. Après mon imprimante qui ne fonctionnait plus, la clé USB du boulot qui s’est cassée, mon téléphone que j’ai laissé tombé … c’était mon ordi qui était en panne depuis plusieurs semaines. Noël a au moins l’avantage de faire venir mon petit frère dans la région et grâce à lui mon ordi est réparé (et, oh miracle, j’ai même récupéré tous mes fichiers !!).
Donc ça y est, c’est en 2018 que je peux reprendre mes griffonnages sur ce blog et pour commencer je vous envoie tous mes vœux de bonheur en cette nouvelle année. J’ai reçu plein de jolies sms le premier de l’an, enfin jolis pour la plupart, certains étaient plutôt gnagnans, convenus et l’un même un peu déprimant. Ça me fait toujours sourire le premier janvier quand le réseau se débloque et que les sms s’enchaînent. Perso, je préfère les images, donc en haut il y a celle que j’ai envoyée à mes proches en guise de vœux.
Cette nouvelle année sera pour moi celle de mes trente ans. Et oui je vais passer ce cap au mois de juin. Ça me déprime légèrement (heu légèrement, légèrement, c’est vite dit… mais chut !). En faisant la fête à noël avec ma famille, je me suis dit que ce serait quand même dommage de ne pas célébrer mon anniversaire et partager un bon moment avec eux. Alors, c’est parti, je vais me lancer dans les préparatifs. Pour commencer va falloir que je fasse ce que je préfère : une liste ! Eh oui, je suis une fana des listes, même si je ne barre jamais beaucoup de choses dessus ;-), ça me libère l’esprit de noter tout ce que je dois faire. Et pour préparer une fête je sens que la liste va être longue…